Team C4N4W33D Index du Forum
Team C4N4W33D
Bienvenu sur le forum de la team C4N4W33D. Ce forum a pour but de rassembler les personnes de la team afin de rester en contact, de proposer des events en tous genres, ou de discuter simplement, etc...

Team C4N4W33D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature gal43 (TGS_3L_music) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gal43
Membre
Membre

Rép: 36
Moy rép / msg: 0,21

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

je souhaite me faire recruter

------------------------------------------------
-------------------------
    CANDIDATURE ACCEPTÉE
------------------------------------------------
-------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Rép: 140
Moy rép / msg: 0,50

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Ouais mais bon présente toi un minimum.
Dis nous qui tu es, qu'est-ce que tu veux. En quoi t'es bon. Pourquoi tu veux venir dans la team, etc, etc...

Vas-y la balle est dans ton camp Wink A toi de nous convaincre !

Visiter le site web du posteur
Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur JV.com tu ne feras pas parti de notre team, désolé. 

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Luckix a écrit:
Ouais mais bon présente toi un minimum.
Dis nous qui tu es, qu'est-ce que tu veux. En quoi t'es bon. Pourquoi tu veux venir dans la team, etc, etc...

Vas-y la balle est dans ton camp Wink A toi de nous convaincre !

je suis de nationalité fr . je joue sur GTA4 : original et les 2 extension , je jou le plus souvent sur les modes :

mode libre et TDM. je suis fort dans les meurtres et streack kill's ( environ 67 meurtre en 20 min ) . mn dernier TDM était du 5 vs 1 , et j''ai fait 70 meutres . 

si je veux etre dans la team c pour jouer sans haine ni violence ( quelque soit les formes ) . si je n'ai pas pu répondre au message c que j'etait en cours en + on a 6heures de décalages . j'ais 15 ans 

maintenant a toi de choisir a + si vous voulez je peux invitez d'autre personne a vouloir devenir membres  dans ton équipe. bay

Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Je t'ai répondu sur JV.com tu peux répondre soit là-bas soit directement ici. 

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

je répond directement ici c mieux . tu na pas dit que tu ne sera pas tjrs présent ? vous ( moderateur + et le reste de l'équipe ) jouerez pendant les vac's ? Car je peux jouez pendant les vac's à cause de ma mére .

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

la candidature etait pour la c4n4w33d et pas pour la BIA , mais l'insulte 

je cites : " team en carton " c'etait pour insulté la BIA . tu a mal compris , c vrait que c confus sur ce forum ( jeuxvideos.com).  je ne souhaite pas etre ennemi avec cette équipe . 

vous etes que #0 , Si vous m'intègre on sera que 11 . ceci n'est un problème ?

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:47 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

la team of honore n'est pas la meme que la votres ? enfin je ne pense pas ?

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

c pas le même tag. example TGS n'ets pas parreille que  CPR ou TK ( team sur blacklight et gta 4 [ hangman's noose ] ). 

je n'avait pas pansez que l'insulte "team en carton" dsl je m'etait lorre ( trompé ) pour le précedent message . c vraiment groupé vos équipes  HONOR & C4N4W33D ? ou c la meme ?

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

j'ai plusieur compte

Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Salut.

Alors la team HONOR et C4N4W33D sont 2 teams différentes et qui n'ont AUCUN RAPPORT.
Peut être qu'à la longue on sera allié (ou non) mais pour l'instant il n'y a rien du tout.
On est une team libre et indépendante.
Mais c'est vrai que sur JV c'est souvent confus.

Pour l'instant on est une 10aine mais on est assez nouveau et on s'agrandit petit à petit. Donc pour l'instant c'est cool.

Si tu ne peux pas être présent tout le temps c'est pas grave mais il faut quand même que tu sois là de temps en temps sinon ça sert à rien. Mais les vacances devraient suffirent t'inquiètes Okay

En ce qui me concerne je suis le leader n°1 mais je ne suis que très peu présent (car je fais des études d'ibngénieur et en plus dans mon studio XBL ne marche pas).

Donc en ce qui me concerne ça pourrait être bon pour toi, mais est-ce que tu peux être en ligne juste ce vendredi (30/09/11) afin de pouvoir voir qui tu es et de jouer un peu avec toi ? On a un petit rassemblement de prévu sous le contrôle de kbkiller32 (ajoute le sur XBL et précise que c'est pour la C4N4W33D).

Sur ce, à bientot Wink

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

ma mere ma privée de manette je pourait jouer seulement pendant les vaccances c pour cela que j'ai demander si vous etes dispo pendant les vac qui arrivent prochainement . je ne pourait pas etre présent le 30/09/11 dsl . kbkiller32 c sont gt sur XBL ? on peut allier l'equipe de mon pote TGS avec le votre . 

C moi qui me ss postuler , mon pote a fait que de la pub pour la TGS . si vous voulez des joueurs fort presque comme moi contacter TGS x 3L DIABLOx ou TGS YAKUZA. TGS 3L music est hors service pour le moment .

Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Mais toi t'es un TGS ? Psk si tu veux entrer dans la team C4 (c4 = diminutif c4n4w33d) faut pas que tu sois dans une autre team.
Et la team TGS ils jouent sur quoi ? Et ils veulent quoi exactement ? Psk tu me dis "si vous voulez des joueurs forts ..." donc j'ai pas trop compris si c une alliance que tu veux ou si c les TGS qui veulent devenir des c4 ...

gal43
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

j'ai deux comptes , un pour la TGS ( TGS 3L MUSIC ) et un autre BottePoeme9858 que j'ai crée avant hier. faut dire cela à kbkiller32

Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music) Répondre en citant

Ouais bein non kbkiller c t surtout pour ce vendredi que c t utile, là c pas grave.
Et tu comptes jouer sur quel compte ?
Tu souhaites garder 2 comptes pour deux teams ou ne garder qu'un seul compte ?
Et c'est quoi ton compte principal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature gal43 (TGS_3L_music)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006