Team C4N4W33D Index du Forum
Team C4N4W33D
Bienvenu sur le forum de la team C4N4W33D. Ce forum a pour but de rassembler les personnes de la team afin de rester en contact, de proposer des events en tous genres, ou de discuter simplement, etc...

Team C4N4W33D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature M4Z3F0K ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4Z3F0K
Visiteur
Visiteur

Rép: 1
Moy rép / msg: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature M4Z3F0K Répondre en citant

Salut a vous les C4N4W33D. Je postule pour rentrer dans votre team car j'ai envi de me remetre a GTA depuis l'temps. Je joue que a TBOGT mais je possede aussi Lost and damned et l'original .Je suis quelqun qui aime deliré mais quand il faut etre serieu je le suis .J'evite d'insuler les gen car c'est pas du tout mon truk.Je me co tout les jour mais je promet pas de jouer tout le temp a GTA car jaime bien jouer avec mes pote a mw ou d'autre jeu .Voila a vous de jugez

---------------------------------------------------------
    CANDIDATURE ACCEPTÉE
---------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Rép: 140
Moy rép / msg: 0,50

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature M4Z3F0K Répondre en citant

Salut M4Z3F0K !
J'pense que ça peut l'faire pour qu'tu rentres dans la team Okay
Ta déscription correspond au profil de joueur que l'on recherche (Juste si tu peux me préciser en quoi tu es bon (ou pas) dans gta, merci).

Donc je te mets un oui provisoire, qui reste à confirmer quand tu viendras jouer avec nous pour qu'on soit sûr que tu es bien celui que tu décris Wink
Voilà, normalement pas de problème tu sera accepté Smile

=> Pour jouer avec nous ajoute kbkiller32 et NITRO525 à tes amis. Dis que c'est pour la team C4N4W33D de la part de Luckix Okay

Voilà ! A bientôt sur GTA Mr. Green

Visiter le site web du posteur
gal43
Membre
Membre

Rép: 36
Moy rép / msg: 0,21

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature M4Z3F0K Répondre en citant

bienvenu dans l'équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature M4Z3F0K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006