Team C4N4W33D Index du Forum
Team C4N4W33D
Bienvenu sur le forum de la team C4N4W33D. Ce forum a pour but de rassembler les personnes de la team afin de rester en contact, de proposer des events en tous genres, ou de discuter simplement, etc...

Team C4N4W33D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Mqjg ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous_Smith
Visiteur
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rép: 1
Moy rép / msg: 0,14

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Mqjg Répondre en citant

NITRO525 a écrit:
Anonymous_Smith a écrit:
Je tien a préciser que j'ai énormément de mal a me connecter aux parties. Apparemment ça serait due a ma bbox et je ne serait pas le seul ...
Je ne trouve actuellement aucune solution (pas fautes d'avoir essayé pendant deux bonnes heures). Par contre ce qui est bizarre c'est que quand je creer moi la partie, ça fonctionne ...
Si vous avez une solution, ça m'arrangerai Very Happy

Ah oui aussi, normalement j'ai un micro mais la quand je suis revenue de chez ma copine, je l'ai oublié, elle me le raménera quand elle montera dans le nord, donc début de semaine prochaine.

A plus ! Very Happy

Pour ton probleme de conexion, je connais une solution, si tu ne la pas faite encore essaye la!

j'avais des potes qui avaient un conexion pourri, ils ont ouvert le "port" ou "nat" de leur box et sa leur a amelioré leur conexion, voila essaye comme sa!

google et ton amis pour t'aidé a effectuer la minipulation ou encore youtube, sinon voici un lien qui te mettra sur la piste:

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_112_ouvrir ports sur livebox.html

donne nous des nouvelles Wink

Ouais, j'avais vue aussi. Mais je sais toujours pas quelle port ouvrir, donc ça change rien :/
Je vais retrouné a mes recherches, je vous tien au courant Very Happy

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006