Team C4N4W33D Index du Forum
Team C4N4W33D
Bienvenu sur le forum de la team C4N4W33D. Ce forum a pour but de rassembler les personnes de la team afin de rester en contact, de proposer des events en tous genres, ou de discuter simplement, etc...

Team C4N4W33D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tomlinson57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomlinson57
Visiteur
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Rép: 1
Moy rép / msg: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomlinson57 Répondre en citant

Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans et j'aimerais vraiment rentrer dans une team comme celle ci. Cela fait 4ans que je joue souvent à GTA à part la journée parce que je suis assez occupé mais dans la soirée parfois même dans la nuit je suis dessus. Dans le jeux je suis pas du genre à tué n'importe qui comme la plupart de ces gens qui n'ont pas grand chose faire, je peux être sérieux quand il le faut et j'aime vraiment ce jeux qui es vraiment fun et entrer dans une team comme celle ci qui commence à bien se peuplé ce serait encore plus fun.
A bientôt je l'espère.

GT : TOMLINSON57

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Rép: 140
Moy rép / msg: 0,50

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomlinson57 Répondre en citant

Salut Guillaume bienvenu sur le forum Smile

Ajoute OMAR VA TE TUER sur xbox live et essaye de faire quelques parties avec lui puis normalement si tout se passe bien tu pourras rentrer dans la team Wink

Faudrait juste que tu me dises quelles sont tes spécialités sur GTA, est-ce que tu es moddé ou est-ce que tu as envie de l'être ou quel est ton avis sur les mods. Et voilà ça ira pour le moment ^^

Visiter le site web du posteur
C4 DRIFT V
Administrateur
Administrateur

Rép: 33
Moy rép / msg: 0,60

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomlinson57 Répondre en citant

Bienvenu GUI je t'ajoute en amis sur le Xbox Live si tu souhaite faire quelques partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Tomlinson57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006