Team C4N4W33D Index du Forum
Team C4N4W33D
Bienvenu sur le forum de la team C4N4W33D. Ce forum a pour but de rassembler les personnes de la team afin de rester en contact, de proposer des events en tous genres, ou de discuter simplement, etc...

Team C4N4W33D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Takineur09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takineur09
Visiteur
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rép: 1
Moy rép / msg: 0,50

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature Takineur09 Répondre en citant

salut a tous je m'appel jeremy je joue sur xbox 360 Wink mon gamertag est lejames09 j'ai 20 ans dans 10 jours Wink voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedneo
Visiteur
Visiteur

Rép: 5
Moy rép / msg: 0,45

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: candidature Takineur09 Répondre en citant

Salut moi je suis un excellent conducteur de cette team Smile. Je te souhaite la bienvenue dans cette team et éclate toi comme nous.

A tu un loisirs ou un don comme conduire ou l'hélico ou la maitrise des armes.
On aimerrai bien s'avoir merci.

takineur09
Visiteur
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rép: 1
Moy rép / msg: 0,50

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: candidature Takineur09 Répondre en citant

salut et merci Wink ha ce qui parait je conduit bien lol j'aime bien les helico mais y sont chaud a pilote :p cotés armes j'ai tué pleins de type qui avais la kalash et moi avec le 9 mm donc je pence me débrouillé Wink

cedneo
Visiteur
Visiteur

Rép: 5
Moy rép / msg: 0,45

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: candidature Takineur09 Répondre en citant

Quand est tu dispo?
Si tu est en vacances il n'y aurra pas de problème pour faire un petit test vite fait Wink

pilotedeligne13
Visiteur
Visiteur

Masculin
Rép: 2
Moy rép / msg: 0,40

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature Takineur09 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue dans la team ! Je suis moi aussi de retour et je suis totalement dispo pour faire des parties avec vous les gars je vous rapelle mon GT pour que vous m'ajouttiez : XxAmiral13xX

Voila !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: candidature Takineur09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team C4N4W33D Index du Forum -> team c4n4w33d -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006